Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 EmptySam 30 Avr - 13:02

J’ai envie de dire, comment ? Parce que O’ voit tout de suite avec qui couche Lilly xD Mais ça c’était une parenthèse.

Alors j’ai pas tout saisi.
Pour commencé, l’histoire de l’innocent torturé c’est totalement faisable. Puis il a su qu’à ce moment, Elin pouvait aller très loin sans avoir froid aux yeux. Donc déjà, il voudrait rester avec elle en bon terme, du moins assez pour l’exploiter si besoin.
Je suis aussi pour l’aventure, c’est pas mal. Ils sont un peu de personne là pour créer la discorde.
Après pour être une raison de chantage ? Comment ? Car je veux pas dire, à moins que Elin soit amoureuse de Lilly ou qu’elle le veut pour elle toute seule, O’ peut en jouer. Sinon, ce serait plutôt Elin qui pourrait se venger ou faire chanter O’ avec Lilly. Par contre attention aux représailles de Lilly (a)
Ou alors pour réussir à faire chanter Elin, il faut que Lilly soit dans la confidence et qu’il joue un double jeu avec toi. Et je trouverai ça plus logique qu’elle (Elin) ne sait pas l’affection que se porte O’ et Lilly. Enfin si on peut appeler ça de l’affection xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 14:10

Elin R. Keynes a écrit:

Frederick ; Je ne peux que dire oui, suis une fan de Ron Weasley  yeah  Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 1737477489
Pour ma part, je ne pense pas que ça aurait déranger Elin de sortir/coucher avec un homme plus jeune qu'elle. J'ai vu qu'il était le fils de monsieur D et ils auraient pu on va dire se rencontrer comme ça. Genre, monsieur D convie (ordonne plutôt  Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 4104680634 ) Elin à faire équipe avec Frederick. Ça pouvait être la première mission du sang-mêlée et il aurait eu un passage de tendresse paternel en désignant une sang-mêlée plus âgée et qui avait déjà fait des missions pour aider son fils (et par du même fait s'assurer que Frederick revienne en vie de sa première mission). Ils auraient donc fini à faire cette mission loin de la colonie et durant cette mission aurait fini par coucher ensemble. Leur aventure aurait pu rester secrète du genre "ce qui se passe en mission reste en mission" quand dis-tu ? A voir comment ça aurait pu évoluer par la suite Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 588273249

J'aime bien après Frederick c'est pas trop le genre à partir en mission sauf si il est aussi forcé par Monsieur D, son père du coup. Mais sinon, ça se tient. Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 1842983150 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 1842983150
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 15:53

Lyllian ; Oublions tout ça alors si ça ne colle pas avec ton personnage Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 1472176568
L'idée du double jeu peut-être pas mal à exploiter surtout avec le défaut fatale d'Elin à savoir la rancune. C'est sur que s'il se joue d'elle, elle ne va pas du tout apprécier  Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 1211080569 et j'approuve le fait qu'Elin ne connait pas l'affection d'O pour Lilly (ce qui serait un comble pour la fille du dieu de l'amour mais passons, elle n'y connait rien à ça) Tu aurais des idées de pourquoi il joue avec elle ? car la je sèche un peu hem

Oh j'ai vu que tu avais un lien avec Marius, on pourrait aussi se baser sur ça. Marius & Elin sont sortit ensemble mais ils ont rompu car Marius ne l'embrassais jamais à cause de son pouvoir ce qui à eu le don d'énerver la fille d'Eros. Elin est également le premier amour de Marius et d'après ce que j'ai pu voir, Lyllian veut Marius dans son lit. Elle pourrait limite prendre la défense de Marius quoi :3

Frederick ; quel homme monsieur D de forcer son propre fils à faire une mission Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 4104680634 mais  si ça colle pour toi c'est parfait Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 750964756 tu veux ajouter autre chose ou tout est bon pour toi ?


Dernière édition par Elin R. Keynes le Ven 6 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 18:39

Elin R. Keynes a écrit:
Lily-Rose ; J'approuve totalement ton idée qu'elles s'apprécient toujours mais par rapport à Logan, elles doivent montrer des réserves et ça même si ça fait des années qu'Elin et Logan sont sortit ensemble. Peut-être que Lily-Rose pourrait essayer de lui faire des sous-entendu du style "Logan cherche toujours à savoir pourquoi tu l'a larguer, tu ne penses pas que tu lui devrais lui dire la raison" sans lui dire qu'avec son pouvoir de télépathie, Lily-Rose sait exactement pourquoi Elin à rompu avec son meilleur ami. Et peut-être qu'Elin pourrait commencer à voir qu'entre les meilleurs amis il y a plus de l'amitié dans l'air et dans un sens ne serait pas surprise vu qu'elle les a vu toujours fourré ensemble etc hem

Du coup je repasse juste pour dire que ça me convient parfaitement bril je t'ajouterai dès que possible !! Et oui j'imagine bien Elin réaliser avant eux les sentiments qu'ils rejettent :mdl: elle serait bien placée pour le savoir et en plus en fille du dieu de l'amour :hih:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 13:09

Ouai elle les voit chez les autres mais pas les siens ça me convient très bien Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 217225153 Je t'ajoute aussi rapidement à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 18:11

Désolée du retard, j'avais les partiels et j'ai été pas mal occupée jusqu'à maintenant yerk
Alors on a eu quelques idées avec la joueuse de Lilly, je sais pas si ça va trop contre ton idée ou quoi, mais au pire tu me dis !
Après j'avais idée que ce soit autre chose que Lilly qui permette à Elin de faire chanter O'. Que genre Elin apprenne plus tard pour ce qui lie vraiment O' et Lilly et puisse en jouer :hehe:
En gros pour résumé ce serait ça (si y a des détails qui collent pas, dis-moi, je suis pas sûre de mon coup :mdl:)
- Elin trouve de quoi faire chanter O'
(à ce moment-là, Lyllian et Elin se connaissent déjà)
- O' demande à Lilly, puisqu'il semble être assez proche d'Elin, de lui trouver le moyen de faire chanter Elin à son tour
- Lilly accomplit la mission Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 1211080569
(à ce moment-là, Elin pourrait aussi soupçonner pour ce qui lie vraiment O' et Lilly)
- Elin aurait pu deviner que Lilly a été un gros enfoiré puisque ce serait quelque chose qu'elle n'aurait partagé qu'avec lui par exemple
- Elle décide de jouer avec O' en entretenant une relation plutôt régulière avec Lilly. Ça fout la merde entre O' et Lilly, du coup Elin peut aussi se venger de Lilly. D'une pierre deux coups Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 1211080569
Je sais pas si c'est clair :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 21:31

Je précise sexuellement régulière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 13:47

Désoler aussi du retard j'étais pas mal occupée Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 438342951

Ofelia Oh pour moi tout est clair et je suis partante :yes; y a juste la partie sur le "Elin trouve de quoi faire chanter O'" qui faudrait éclaircir hem est-ce que tu as des pistes sur le "sujet" du chantage ? Car moi là je sèche Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 1976048261

Lyllian ; le mot qui change tout :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 20:07

Salut !

Tu as dis qu’on allait s’entendre, j’aimerai savoir pourquoi What a Face Est-ce que ce serait pas un début d’idée de lien que tu me ferais le plaisir de m’accorder.
(J’en fais trop ? Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 521084209)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 14:55

Mince je pensais t'avoir déjà répondu Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 3920480542 désoler de l'attente Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 438342951

Plutôt "pas s’apprécier" je crois me souvenir Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 4104680634 ce qui risque d'assez compliqué vu qu'ils sont quand même assez similaire surtout le côté "peur de s'attacher à quelqu'un alors qu'elles sont des enfants de l'Amour" hem Du mitigé peut-être ? Je t'explique, Elin ne supporte pas les enfants d'Aphrodite les trouvant trop superficiels et bien d'autres termes moins glorieux. Et ça même s'ils ont techniquement un lien de parenté vu qu'Aphrodite serait la mère d'Eros. Mais ça, elle s'en fou, elles détestent les enfants d'Aphrodite et la déesse même. Ce qui du coup, ne va pas l'aider à apprécier Alaska malgré leurs points communs. Oui Elin est buté Arrow

On peut peut-être s'aider du pouvoir d'Alaska sur la création de lien d'affection ? Du genre que malgré qu'Elin déteste les enfants d'Aphrodite elle ressent de l'amitié pour la fille d'Aphrodite. Ce qui est compliqué vu que pour elle, elle doit les détester. Elle pourrait même s'en convaincre si Elin connait le pouvoir d'Alaska et penser dans sa tête " elle fait chier c'est à cause de son putain de pouvoir que je l'apprécie alors que pas du tout je la déteste". Ce qui peut amuser Alaska de la "rendre folle" et s'amuser à user de son pouvoir sur la fille d'Eros ?

(Et il n'y a jamais de trop Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 4104680634 )
Revenir en haut Aller en bas

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !
» Rien ne dure éternelle :'( (baisse d'activité)
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)
» [Kaeden] - Partons à l'aventure, avec moi tu ne risque rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-